Enfin une sortie culturelle et sportive...
Rolland et Bernadette nous ont concocté un sympathique dimanche. Nous reconnaissons le signe de la sagesse d'une vie entière consacrée à l'amitié.
Pour ce nouveau périple où l'énergie physique ne doit pas faire défaut, nous avons été conviés au premier ravitaillement chez Bernadette et Rolland. Il nous fallait bien ça pour recharger les batteries dès le matin : croissants, brioches, gâteaux, café, jus d'orange... une bien délicieuse attention.
Puis direction la savane des gorges de la Sioule où la première pose pour reposer nos montures nous conduit au moulin de Villone. Magnifique lieu situé au confluent de la Bouble et du Ruisseau du Grand Salin où ce moulin est restauré et en ordre de marche. Magnifique moteur diesel. Déplacement conseillé d'autant plus que le propriétaire est charmant.
Vous nous connaissez avec toute notre gène, nous avons réussi à nous faire inviter pour l'année prochaine pour un pique-nique sur sa propriété (pain fourni, que l'on se dise).
Petite collation du midi ...
Puis compétition sportive à Chateauneuf les bains. Nous aurions dû mettre en place un contrôle anti-dopage et de fair-play. Que de mauvaises fois et de triche de la part de certains que je tairai le nom surtout de la part d'un mec en HD. Nul n'est parfait...
Retour en file indienne sur Montluçon.
Merci Bernadette et Rolland.
Gorge de la Sioule : les photos