Des attractions foraines, des ânes côtoyant les chevaux vapeurs des anciens tracteurs nous rappelant un petit air d'antan, des associations entreprenantes et bien sûr le vide grenier, un tout qui contribue à la réussite de la fête patronale de Saint Victor. Et un... et deux... et...trois participations, cette année encore, la famille Déjantée n'a pas déroger à partager ces festivités locales.
Rodés, enjoués, nous sommes tous animés de la même volonté pour passer une agréable journée d'échange et de convivialité.
Notre séduisante bonimenteuse Martine s'affaire au stand confiserie chouchoutant les petits et ravissant les plus grands.
Le trio maestro "Annie, Michel, Ricou" se mêlent à la foule et arpentent les rues avec la bourriche à peser : un top case rempli. Bras droit, bras gauche, petit bras, gros bras évaluent tour à tour son poids réel.
Vif succès les baptêmes motos! il faut le dire et bien l'admettre, le parcours à travers THIZON et ses gorges ne peut qu'émerveiller et enchanter les participants.
Nous saluons la motivation du comité des fêtes et félicitons particulièrement le dynamisme et la disponibilité des déjanté(e)s présent(e)s soutenant ainsi notre association.
Bises et un grand merci à Jean Luc et Marilyne nos hôtes du soir.
Le bureau DJANT
Fête de Saint Victor : les photos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire